I Need... Help !
2 participants
Page 1 sur 1
I Need... Help !
Bonjour/ Bonsoir.
Je recherche des barres de gangrefer en masse ! Pour up mon ingénierie qui n'avance pas... :'(
Je suis prêt en échange à farmer un énorme stock de plantes (lys, trèfles, orties...) Ou alors en faire des encres.
Si jamais vous désirez autre choses dites moi je verrais si je peux m'arranger ;-)
D'avance, merci.
Elyne.
Je recherche des barres de gangrefer en masse ! Pour up mon ingénierie qui n'avance pas... :'(
Je suis prêt en échange à farmer un énorme stock de plantes (lys, trèfles, orties...) Ou alors en faire des encres.
Si jamais vous désirez autre choses dites moi je verrais si je peux m'arranger ;-)
D'avance, merci.
Elyne.
Elyne- Co GM
Re: I Need... Help !
Es ce que monsieur pourrai me dire une quantité de barre de gangrefer ?
Bisous tres cher ami
Bisous tres cher ami
Adealia- Messages : 58
Je dirais environs 80. Je pense que sa suffira.
A bientôt très cher amie =)
A bientôt très cher amie =)
Dernière édition par Elyne le Ven 13 Mai - 16:29, édité 1 fois
Elyne- Co GM
très chèrE amiE --' jui une fille
Ok bah va pour les 80 je pense pouvoir y arriver dans la journee ou d'ici demain aprem
Mais petit service => es ce que tu pourrai me recuperer des langues de serpents, des rose de thalendra ( je crois que c'est comme sa^^) et des glacépine? Je monte mon alchi et je peux pas recuperer des trefles et des yris en meme temps que ceci donc si tu pouvais sa me ferai du bien
Ok bah va pour les 80 je pense pouvoir y arriver dans la journee ou d'ici demain aprem
Mais petit service => es ce que tu pourrai me recuperer des langues de serpents, des rose de thalendra ( je crois que c'est comme sa^^) et des glacépine? Je monte mon alchi et je peux pas recuperer des trefles et des yris en meme temps que ceci donc si tu pouvais sa me ferai du bien
Je vais voir pour en farm, les glacepine sont les plus dure à obtenir mais je ferais de mon mieux =)
Sinon... relit mon post il y a un "e" ;-)
Sinon... relit mon post il y a un "e" ;-)
Elyne- Co GM
Vive la fonction editer
Page 1 sur 1