Commande de métaux
2 participants
Page 1 sur 1
Commande de métaux
Voilà la première commande et ce sera l'occasion de montrer un exemple ^^.
Nom du personnage: Zorogranline.
Métier du demandeur: Mineur, Forgeron, Calligraphe, Herboriste, tdc et dépeceur.
Objets demandés:
barre de Cobalt x100
barre de Saronite x 100
Je propose un échange de service en contrepartie de votre aide, je vous fournirai la mienne dans le farming et le crafting. Actuellement je ne peux pas donner de pièces d'or désolé. Maintenant à vous de voir combien vous êtes prêt à farmer et aux autres de s'adapter. Si l'un veut farmer les 100 barre de cobalt, l'autre peut faire les 100 saronites, ou si l'un fait 30 de cobalt et 40 de saronites, l'autre peut faire 70 de cobalt et 60 de saronites etc... C'est simple non? ^^
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Nom du personnage: Zorogranline.
Métier du demandeur: Mineur, Forgeron, Calligraphe, Herboriste, tdc et dépeceur.
Objets demandés:
barre de Cobalt x100
barre de Saronite x 100
Je propose un échange de service en contrepartie de votre aide, je vous fournirai la mienne dans le farming et le crafting. Actuellement je ne peux pas donner de pièces d'or désolé. Maintenant à vous de voir combien vous êtes prêt à farmer et aux autres de s'adapter. Si l'un veut farmer les 100 barre de cobalt, l'autre peut faire les 100 saronites, ou si l'un fait 30 de cobalt et 40 de saronites, l'autre peut faire 70 de cobalt et 60 de saronites etc... C'est simple non? ^^
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Zoro- Rider
Re: Commande de métaux
Zoro je te propose mes petits services mais contre les tiens
Je n'ai aucun soucis à te farmer tes 200 barres je n'ai rien a faire en ce moment mais j'aimerai savoir si de ton coté tu pourrai farmer tout plein de plantes d'OT Je monte mon alchi et je suis a 300 il faudrait que je puisse monter a 350 je n'ai pas de plantes en particulier a te demander mais en gros toute les petites plantes que tu pourrai trouver ^^"
Bref a toi de me dire si oui ou non.
Je n'ai aucun soucis à te farmer tes 200 barres je n'ai rien a faire en ce moment mais j'aimerai savoir si de ton coté tu pourrai farmer tout plein de plantes d'OT Je monte mon alchi et je suis a 300 il faudrait que je puisse monter a 350 je n'ai pas de plantes en particulier a te demander mais en gros toute les petites plantes que tu pourrai trouver ^^"
Bref a toi de me dire si oui ou non.
Adealia- Messages : 58
No problemo.
Les plantes en OT sont assez rares en soit mais je vais faire ça au plus vite ^^ No problemo ^^ Ca va rouler bah euh comme sur des roulettes ^^
Zoro- Rider
Voila , fini Jt'envoie tout sa sur zoro
Ok ^^
Thanks miss ^^ J'ai commencé ta récolte mais j'suis assez pris par le travail en ce moment donc je fais ça quand je peux ^^ Allez a bientot !
Zoro- Rider
Tkt pas mon petit zoro ^^ je sais ce que c'est ses plantes --' yen a jamais c'est lourd.
Un début
Voilà je t'ai envoyé un début de farming mais t'inquiètes pas je continue ^^ Je t'envois le reste par la suite ^^
Zoro- Rider
Mon petit zoro laisse les fleurs d'OT tranquille ^^ j'en ai plus besoin je suis passer aux plantes de norfendre et sa j'ai les capacités pour tout recup' par ma moi =) Merci Beaucoup
Page 1 sur 1