Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Screenargers company

4 participants

 :: Acceuil :: Suggéstion

Aller en bas

Screenargers company Empty Screenargers company

Message  Zoro Dim 1 Mai - 23:40

1ère idée:
Voilà je propose à la guilde de réaliser des screens en groupe ou en solo pour agrémenté notre forum. Chaque semaine on pourrait sélectionner les meilleurs pour les mettre dans une partie galerie sur le forum question de s'amuser autrement qu'en faisant du PVP ou du PVE ^^.

2ème idée:
Je voudrais vous proposer une section "commande et commerce" où tout membres pourra poster une demande de matières premières et uniquement de matières premières c'est à dire plante, encre, minerai, barre de minerai, morceau de cuir, etc... Il n'est en aucun cas question de crafter des objets, ce serait trop complexe. Je placerai le règlement de la section si c'est approuvé par l'intégralité de la guilde.
Zoro
Zoro
Rider
Rider

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Screenargers company Empty Re: Screenargers company

Message  Elyne Dim 1 Mai - 23:52

Ha! bah sa pour des idées !
Adjuger pour les deux =) Bon puis que tu as proposé, à toi l'honneur de commencer.

Toujours si les autres sont d'accord ;-)
Elyne
Elyne
Co GM
Co GM

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Screenargers company Empty Re: Screenargers company

Message  Yuky Dim 1 Mai - 23:54

Encore une idée intéressantes, gg Zoro =)
j'attend de voir le règlement pour la deuxième idée, mais tu m'as l'air bien partis ^^
Yuky
Yuky
GM
GM

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Screenargers company Empty hé hé ^^

Message  Zoro Lun 2 Mai - 2:42

Merci pour vos encouragements ^^ Dés que Méga a créé la section je m'atèle à ce petit travail ^^. Je n'arrive pas à dormir et demain je dois être au boulot à 8h snif snif monde cruel XD Vous inquiètez pas je m'occupe de tout ça ^^. J'vais vous envoyer le paté, vous mettre la zouz, défrayer la chronique, faire trembler les enfers et tout ce qui s'en suit ^^. Les Last Requiem seront reconnus à travers le monde entier pour leur joie et leur bonne humeur.
Après ce petit speech je songe à devenir président qu'en pensez vous?

PS: la fatigue me fait dire un nombre incalculable de conneries ^^' Vous inquiétez pas, c'est entre de bonnes mains, je me charges de tout ça ^^
Zoro
Zoro
Rider
Rider

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Screenargers company Empty Re: Screenargers company

Message  Adealia Lun 2 Mai - 10:25

Comme toujours zoro tu a de très bonne idée. *0*

Bon courage Very Happy
Adealia
Adealia

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Acceuil :: Suggéstion

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum