Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance avec une nouvelle guilde

5 participants

Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty alliance avec une nouvelle guilde

Message  Yuky Jeu 28 Avr - 2:25

Bonsoir a tous, hier soir, quelques membres et moi même, avons parlez avec un représentant d'une nouvelle guilde former avec les anciens membres d'Armaguedon. Après délibération beaucoup d'entre vous on été pour =) . j'aimerais si possible, que vous dite votre avis sur ce que vous en pensez Razz

Sachant que pour mettre votre main ou un reroll dedans, il faudrait, si possible, faire une ptite candidature sur leur forum :s j'ai essayer d'éviter sa, mais la plupart on insistait car une candidature représente la motivation de la personne.

sachez aussi que leur objectif final et d'être au même niveau voir plus que les >UNFA< (chose difficile j'en prend note ) mais pas impossible ! Pour cela, la plupart d'entre eux sont bien informé sur les classes (template, gemmages, enchantes, cycle dps/tank/heal, ...) donc toute questions ou demande pour apprendre a mieu gérer sa classe ou comment donner le meilleur de son perso, seront forcement les bienvenus Wink

Enfin, vous n'étes aucunement obliger de rejoindre leur guilde, je laisse moi même Yuky dans la guilde pour prévenir en cas de raid, mais, sachez que les membres fesant partis de leur guilde passeront prioritaire dans le grouping.

sur ceux, a vous les studios Razz
Yuky
Yuky
GM
GM

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Megadark Jeu 28 Avr - 13:15

Pour ma part ya pas de probléme, sa sera intéressant a voir !
Megadark
Megadark
Soldat
Soldat

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

https://the-last-requiem.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Euh .....

Message  Zoro Jeu 28 Avr - 19:18

Est ce que c'est réellement un choix ou une obligation? Non j'dis ça parce que beaucoup sont d'accord et peu ne le sont pas. Donc au final une minorité paiera les conséquences pour une guilde qu'ils ne connaissent pas et qu'ils n'aimeront pas forcément tout ça parce qu'on a demandé à quelqu'un de venir avec la guilde? Pourquoi ça serait pas eux qui viendraient? Ou tout simplement pourquoi ne pas faire un simple partenariat c'est à dire qu'on raid ensemble mais qu'on est pas forcément de la même guilde?
Zoro
Zoro
Rider
Rider

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty J'allais oublier

Message  Zoro Jeu 28 Avr - 19:39

Pis pour qui ils se prennent à vouloir nous "apprendre" nos classes? Si leur guilde a foiré c'est peut être à cause de l'ambiance et ça ne m'étonne pas ! Je suis pas contre le fait de jouer avec eux mais avoue que l'introduction est assez maladroite non? Une guilde qui a eu des problèmes veut nous apprendre nos classes je crois que c'est clair que ça sonne faux... Ils ont besoin de nous pour monter leur rang, mais on a pas forcément besoin d'eux, si ça se passe comme la dernière fois on fait quoi nous? On retourne chez les Last comme si de rien n'était? Désolé de m'énerver, mais bon moi je l'aime bien notre guilde, y a de l'ambiance, on s'entend bien, on est motivé suffit juste qu'on recrute pour s'améliorer et je prétends pas vouloir apprendre quoique ce soit à qui que ce soit, je me contente de mettre à disposition de tous des ressources pour up facilement et se gérer. On apprend sur le tas, j'ai beau essayer d'apprendre l'arène avec un pote, c'est en BG que j'apprends le plus à me gérer pour l'arène. On est des anciens protos, la guilde est neuve et on vient de se retrouver, faut laisser le temps pour avancer ! On est quasi tous lvl 80 mais on manque d'effectif, il suffit juste de se concentrer sur le recrutement et je suis persuader qu'on peut faire mieux qu'eux... Ce n'est pas de la vanité de ma part, je dis juste qu'on prétend pas ramener notre sciences comme ils le disent et franchement ça me prend la tête sévère ! Ils sont pas mieux que nous s'ils nous appellent à l'aide, pourquoi ce ne serait pas eux qui nous rejoindraient? Tout le monde serait content ils auront leurs effectifs et nous on garderait notre guilde! Et si ça leur plaît pas bah ils s'en vont ! Mettre nos main là bas ça ne fera que tuer notre guilde...
Zoro
Zoro
Rider
Rider

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Elyne Jeu 28 Avr - 19:46

.Pour ma part on en avait discuter un peu sur le coté et je tiens à préciser que je ne ferait PAS de candidature.
Pour la simple et bonne raison que la dernière que j'avais poster m'est complétment retomber dans la figure!
Certe je ne maîtrise pas ma classe, je n'était pas très bien gemmer [mais il faut du temps pour les compos :'( ] et aussi mon template était faux. Mais un peu d'amabilité ne fait de mal à personne.
Je suis aussi la pour m'améliorer et ne suis pas sourd au conseils comme certain ont pu le constater.
Wow est pour ma part avant tout un jeu. D'accord on ne fait pas n'importe quoi pour ne pas gêner les autres, mais on ne leurs parlent pas comme de la merde.

.Cependant, je suis prêt à faire un effort si c'est vraiment indispensable. (Et si c'est pareil de leurs cotés).

.Aussi la proposition de Zoro serait avantageuse. On viens de créer cette guilde de nous même, elle a sa propre histoire alors pourquoi y arracher nos main ?
On se retrouverais avec nos reroll? On a assez de mal à être tous connectés en même temps...

.Une alliance serait avantageuse pour tous. Chacun resterais dans sa guilde et ne dérangeras pas les autres. Car apparemment de leurs coté il est hors de question qu'ils viennent, mais on a créer notre guilde avant eux, l'inverse serait donc plus logique. Ce serait a eux de venir, qu'en on y pense.
Donc s'il ne veulent pas on peut toujours proposer cette alliance, sa nous permettrais de voir comment ils sont, et eux comment nous sommes.

.On précipite un peu les choses et j'ai peur que notre guilde le regrette comme m'en a parler Elven.

Qu'en pensez-vous?


Elyne
Elyne
Co GM
Co GM

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Adealia Jeu 28 Avr - 21:35

En lisant les réponses de zoro et de elyne, je me rend bien compte que peut être ce choix de mettre nos mains dans une guilde comme celle ci qui cherche a être mieux que les UNFA ce qui je pense est tout bonnement impossible ( défaitiste moi ? Non plutôt réaliste , les armaguedon n'avais déjà pas le niveau des UNFA avant avec leurs guilde au complet , la a effectif réduit study sa laisse a reflechir bounce ) n'est peut Etre pas une très bonne idée, dès le départ ( depuis les proto) nous avons toujours été plutôt dans l'esprit de la collectivité du jeu , dans la dimension plutôt amusante, social, Nous recherchions le pve bien sur mais on a toujours fait sa dans une très bonne ambiance ( attention je ne dit pas que dans leurs guilde ce ne sera peut être pas comme sa, ne l'ai connaissant pas je ne peut pas dire ceci, je dit seulement que des gens comme les arma,comme dit par toi même yuki, qui veulent nous apprendre a jouer nos classes pour pouvoir en suite faire du pve HL a gaver ce n'est peut être pas ce que tout le monde recherche.)

En suite autre point: la candid ? C'est quoi sa ?? Montrer notre motivation ? Mais ce n'est pas eux qui viennent taper a notre porte pour augmenter leur effectif et il veulent faire les difficiles ? Surtout que bon ils veulent nous apprendre nos classes donc la candid' osef puisque comme ils le disent eux même nous ne connaissons pas nos classes scratch .

Je suis peut être plus enchanter pour la guilde pour la proposition de zoro, chacun reste de son coté bien chez soi, et se rejoignent pour faire les raids. On garde notre coté grande famille et eux leur coté je suis les meilleurs ( oups c'est peut être faux mais bon c'est mon ressenti). study

Sur ce je pense avoir dit tout ce qu'il fallais, ceci dit ce n'est que mon point de vue apres avoir reflechit ce que bien sur je n'avais pas fait la veille mais je n'etait pas a ce moment au courant de tout ^^

Bisous.
Lenna

Adealia
Adealia

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty réponces

Message  Yuky Jeu 28 Avr - 22:08

Zoro, pas la peine de t'emballer ^^ toutes les demandes ou idée que tu as proposé on été aborder avec les membres qui été co Hier soir , je suis désoler que tu n'ai pas pus y assister et de ce faite, tu as une mauvaise vu sur l'alliance que l'on veut faire ! ce n'est en rien une Obligation, on peu tous restez chez the last requiêm si on veut. L'idée, c'était qu'on face des raids avec eux ! Pour ce qui est d'armaguedon qui a couler, ce n'est la faute que de deux personnes qui ont foutus la merde, du coup, la plupart des joueurs, ce sont vu kick de la guilde sans même pouvoir protester ou autre parce qu'un seul membre a piquer sa crise et a presque tous ban ! Pour "apprendre" les classes, ne te sent pas seul stp, d'autre personnes dans la guilde sont nouvelles et ne connaisse presque rien, donc, on parle majoritairement de ces personnes pour ceux qui aimerais en apprendre un peu plus ou améliorer leur dps/ mode de jeu/ ...

Elyne, jamais on a parler de devoir changer nos main uniquement, vous mettez le perso que vous voulez ! après, comme je l'ai expliquer, ce n'est pas une obligation, une alliance est tout aussi envisageable ! et pour finir, on ne précipite rien du tous, j'ai fait venir un 'ambassadeur' d'eux pour venir vous expliquer la situation, et en rien je n'ai pris la décisions tous seul, j'espére qu'au moin vous l'avez remarquer !!! Je fait participer tous le monde, et il n'a jamais été convenu que tous ce ferais en une soirée !

Lenna, UNFA a été créé aprés l'armaguedon, et pour ton information, l'arma a été une des seules guildes sous bc a avoir fait illidan en full guilde et rush complet ! depuis woltlk, il est vrai que l'arma a perdu beaucoup d'effectif et que synergie et passer devant, par la suite seulement, viendra UNFA. pour l'heure, les ex arma, recherche a recréé une guilde avec pour objectif être a égalité ou mieux que UNFA, certes sa vise très haut, mais rien est impossible quand on s'y met, la preuve avec notre guilde actuelle . ensuite, jamais il n'a été dit qu'on ne connaisser pas nos classes, et encore une fois, lenna tous comme zoro, vous ne pensez qu'a vous :@ . peut être que vous, vous connaissez tous des classes, mais d'autre non ! exemple, elyne et elven on d'après ce que j'ai su, beaucoup après sur le chassou après avoir parler avec littleboy !

Sur ce, je pense avoir répondu a tous le monde. voir vos réactions si negatif, me met, moi aussi, un peu hors de moi, car méme ceux présent, on compris que la moitier des choses. personnellement, je pensais, moi aussi agrandir nos effectifs et surtout, que vous arrêtiez de dépendre de moi. je ne suis pas seule a devoir organiser des raids ou autres, si on est bien une famille, je n'ai vraiment pas envie d'en être le chefs. je suis un membre comme les autres, et au lieu de prendre une décision, seul pour nous, j'ai essayer d'avoir le maximum de personne avec nous sur ts !

juste une précision, c'est moi même qui leurs a parler d'une "alliance" donc ils ne viennent pas taper a notre portes par hasard !
Yuky
Yuky
GM
GM

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Elyne Jeu 28 Avr - 22:14

Ce topic est la pour en discuter justement, donc pour ne pas que la conversation ne dégénère, parler calmement s'il vous plait.

J'avoue que c'est spécial comme situation, alors ont a tendance à s'emballer pour défendre nos convictions.

Je vais être bref: Une alliance plutôt qu'un changement de guilde serait plus bénéfique de mon points de vus.
Elyne
Elyne
Co GM
Co GM

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Adealia Jeu 28 Avr - 22:49

"ensuite, jamais il n'a été dit qu'on ne connaisser pas nos classes, et encore une fois, lenna tous comme zoro, vous ne pensez qu'a vous :@ . peut être que vous, vous connaissez tous des classes, mais d'autre non ! exemple, elyne et elven on d'après ce que j'ai su, beaucoup après sur le chassou après avoir parler avec littleboy !" Je n'ai jamais dit tout connaitre mais merci bien de dire que je pense qu'a moi sachant que je ne joue que très peu dans la guilde ... C'est assez sympathique en 3 jours j'ai entendu 3 personnes différentes de mauvais poils me dire que jetait égoïste ce que je pense ne pas être ... J'ai toujours fait, je crois, tout pour faire avancer les autres et les aider. Je ne connais pas toutes les classes mais je pense pouvoir donner quelques conseils si on me les demandes ( et je propose même pour ce qu'ils le veulent une aide guider des classes et spe)

Bref , j'ai dit ce que je pensais tu voulais un avis je t'ai donné le miens.
Bonne soiree .
Adealia
Adealia

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Elyne Jeu 28 Avr - 22:57

Non lenna, j'en est discuter avec lui et on a très mal compris. Tu le connais lui et son ton brusque... Wink

Sinon, ce que l'on devrait faire est simple:

On met un reroll dans leurs guildes pour se tenir au courant des raids et s'inscrire. Ainsi personne n'est mis de coté à dire "vous faite ça solo, j'ai pas été mis au courant " et autre bêtises de se genre. Oui je sais vous n'êtes pas ainsi mais je préviens d'abord ^^

Donc on se tiens au courant on s'inscrit et on raid dans une bonne ambiance. Ainsi on ne reste pas dans un cadre renfermer et sa arrange tout le monde... Du moins je pense.

J'ai peut-être abrégé mais pour les sourd [ je vise personne hein x) ] sa leurs sera plus compréhensible ^^
Elyne
Elyne
Co GM
Co GM

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Yuky Jeu 28 Avr - 23:01

désoler si tu l'a mal pris, lenna, mais ton avis, je le trouve un peu trop solitaire ton pts de vue, essaye de développer stp
Yuky
Yuky
GM
GM

Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 33
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Adealia Jeu 28 Avr - 23:17

Tu veux que je développe quel points ?
Adealia
Adealia

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Bon...

Message  Zoro Ven 29 Avr - 1:51

Lenna calmes toi, j'ai eu moi aussi une discussion avec le CoGM de cette guilde, ils sont règlos donc pas de stress. J'ai réagis un peu trop hativement et j'en suis désolé... J'ai eu le plaisir de raider Onyxia avec eux, donc je peux te dire qu'ils sont bons. Ensuite, y a de la motivation à aider les autres c'est la première loi de notre guilde donc ça rentre dans le cadre de nos attentes. Ensuite, je pense que s'entraider pour le moment est une bonne chose à la vue des derniers évènements. Je reste un Last requiem avant tout et tu sais que je ne prendrais pas de risque inconsidéré avec la guilde donc fais moi confiance. Je propose donc de raider ensemble pour le moment et on verra ce que ça donne par la suite. Je parle pas de transférer la guilde mais éventuellement de voir ce qu'on pourrait faire avec les 2 guildes et peut être fusionner si tout se passe bien mais on y est pas encore. Enfin je demande a Yuky bien sûr, c'est toi le GM donc c'est toi qui décide de la finalité mais avec l'accord du peuple ^^. Il y a eu un gros malentendu et j'en suis le principal instigateur pour cela je vous pris de m'excuser, j'ai interpréter de la mauvaise façon les mots employés et j'en suis sincérement navré, mais là j'ai clairement pas la force morale de tenir, il faut que j'me refasse une santé. Cette journée est un véritable enfer pour moi, ça serait assez long à expliquer... Mais disons que je n'ai pas le moral et que je suis trèèèèèèèèès énervé. C'est plus qu'un supplice de me controler à l'heure actuelle donc bon je vais pas être jouasse pendant un ptit moment. Enfin bref tout ça pour dire que je suis désolé et que j'aimerai que vous étudiez cette idée calmement sans prendre ça comme une insulte ce qui n'est clairement pas le cas. Tchusss les gens!
Zoro
Zoro
Rider
Rider

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec une nouvelle guilde Empty Re: alliance avec une nouvelle guilde

Message  Adealia Ven 29 Avr - 16:02

Zoro tu devrais me connaitre depuis le temps Razz je suis quelqu'un de très calme et qui ne m’énerve pas comme sa, surtout si sa n'en vaut pas la peine. Je m'excuse si en lisant ce que j'ai écrit sa donner cette impression ce n’était pas voulu .

Donc, vu que YUKI n'a pas compris ce que j'ai marquer, je reprend en plus clair.
Je ne suis pas contre ta proposition, elle permettrait une augmentation significative des raids hl proposé, une aide importante pour les joueurs qui veulent des conseils. Ceci dit, je ne suis pas tout a fait d'accord avec le faite que ce serai nous qui devions allez chez eux, je m'explique, tu a créé cette guilde avant eux si j'ai bien compris, en suite le faite de la candidature est quand meme exagérer enfin bon . Je serais donc plutot favorable a la proposition de Zoro sur le faite de laisser nos deux guildes distinct et pourquoi pas peut etre la fusionner.


Sur ce , je pense avoir ete clair et j'ai fait un effort pour montrer que je suis poser, malgré tout ceci est mon avis et je suis peut etre pas la membre la plus importante et celle qui servira puisque avec konnan je ne peux pas trop aider. Crying or Very sad
Adealia
Adealia

Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum