Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mimil in life! ^^

2 participants

Aller en bas

mimil in life! ^^ Empty mimil in life! ^^

Message  mimil Mar 26 Avr - 22:01

pour moi ce sera mimil car trop l'habitude qu'on m'apelle comme ça... j'en répond plus a mon prénom des fois!

sinon on peut me retrouver sous les persos de flake et roxator qui son dans la guilde, mais aussi bien d'autre mais on verra sa plus tard!

pour ce qui est de mes métiers je manque gravement de courage pour les up :s je préfére passer mon temps en donjon ou raid quand on accepte ma présence... (manque de stuff) pour ce que je peut apporter ou plutot prendre c'est le mana du heal je prend cher toujours tout le temps snuf snuf!

pour squi est du jeu pas forcément une grande expérience mais je me débrouille un minimum, c'est avant tout pour moi un passe temps avec des gens plus ou moins sympa (oui ya des cons partout... on est tranquille nulle part)

dans ma vrai vie qui peut être mouvementer je dirait que je suis une personne agréable a vivre au tempérament rock'n roll! pas le temps de se reposé j'aurait tout le temps une foi mort! mes grandes passion son mon petit chien (Xbeauceron) et ma bécanne!!! beaucoup de sortie diverses et festives

maintenant la petite précision les beaux jours arrivant et le célibat me quittant (enfin pour ça) je risque d'être moins dispo... je vais pas trop planter la demoiselle sinon sa risque de pas lui plaire!!!

sur ce après ce roman long et chiant... on va se retrouver ig What a Face
mimil
mimil

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Localisation : missy sur aisne (france)

Revenir en haut Aller en bas

mimil in life! ^^ Empty Re, le gamer à temps partiel.

Message  Elyne Mer 27 Avr - 11:16

Tout d'abord, merci pour la présentation. C'est plaisant de voir les membres qui s'investissent Smile

Pour ce qui est des instances, sa viendra lorsque l'on pourra en prévoir avec la guilde. On commence tous par la et sa ne pose pas de véritable problème. Le GM sera là pour tout expliquer :p
(Il faut bien qu'il serve à quelque chose hein ^^)

Le stuff c'est important quand même, mais je constate que tu est déterminer à te stuffer alors je ne vais pas m'y attarder ^^


Concernant les métiers, tu peut toujours demander un peut d'aide en guilde. Sa sert toujours d'en monter haut level, car même si plusieurs ont le même il y en a des spécifiques (coutu d'étoffes lunaire, les spé des ingénieurs... Et j'en passe!)
Aussi, ce serait bien que tu prennes un peu sur toi (juste un peu de temps en temps) pour les monter.
Coupe moi donc ce gros poil que je vois se cultiver dans ta main! xD
D'ailleurs, quel métiers up tu ? Je verrais si je peut donner un coup de pouce Wink
Elyne
Elyne
Co GM
Co GM

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

mimil in life! ^^ Empty aloa!!!

Message  mimil Ven 13 Mai - 20:31

me revoila après un peu d'absence... eu quelque petit soucit de pc!!!! un disque dur de cramer point point... mes métiers qu'il faut que je up sont mine et joa avec flake et mine et forge avec roxator! tu parler d'un poil dans la main moi je voit plutôt un baobab depuis le temps que je l'entretient ^^

pour squi est de les monter sa va se faire il faut que sa me toque et sa sera partit ^^
mimil
mimil

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 36
Localisation : missy sur aisne (france)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum