Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ouverture du Forum de "The last Requiem"

3 participants

 :: Acceuil :: News

Aller en bas

L'ouverture du Forum de "The last Requiem" Empty L'ouverture du Forum de "The last Requiem"

Message  Megadark Lun 25 Avr - 2:53

Bonsoir tout le monde (Il est tard mais bon ) albino
Voila c'est l'ouverture du forum donc n'hésitez pas a aller vous présenter et a passer du bon temps Razz
Bon a plus amis guildeux Twisted Evil

PS : Je mettrai a tous les membres inscrit les grades qu'ils avait dans le jeu !
Megadark
Megadark
Soldat
Soldat

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

https://the-last-requiem.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture du Forum de "The last Requiem" Empty Et voiloù ^^

Message  Zoro Lun 25 Avr - 3:48

On en a rêvé, et Megadark l'a transformé en réalité ^^ La guilde des Last Requiêm est heureuse de vous accueillir sur son forum.

Zoro responsable marketing à votre service ^^. Vous trouverez sur ce forum toutes les informations nécessaire à votre évolution dans le monde de World of Warcraft ainsi que toutes les informations relatives à la guilde. Prochainement, nous mettrons des screens, des guides de classes, les raids et héros réalisés et down par la guilde ainsi que les différentes questions qui pourraient vous préoccuper et auxquels vous aimeriez trouver d'éventuelles réponses. Nous proposerons des aides pour diverses quêtes et nous vous invitons à participer activement à la vie du forum, ce pour une meilleur entente et une solidarité à toute épreuve.

Une guilde est une grande famille qui s'entraide en toute circonstance, ne perdez jamais de vue cette optique (cela ne veut pas dire que vous êtes contraints d'aider rassurez vous, mais ça serait préférable Very Happy ). Conservons cette ambiance délirante unique qui est la notre .

La guilde des Last Requiêm souhaite la bienvenue à ses membres sur le forum et à ceux à venir. Allez Tchusssssssssssssssssssssssssss !
Zoro
Zoro
Rider
Rider

Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture du Forum de "The last Requiem" Empty Re: L'ouverture du Forum de "The last Requiem"

Message  Megadark Lun 25 Avr - 3:51

Voila Bien dit zoro merci pour cette introduction Smile !
Megadark
Megadark
Soldat
Soldat

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

https://the-last-requiem.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture du Forum de "The last Requiem" Empty Re: L'ouverture du Forum de "The last Requiem"

Message  Elyne Lun 25 Avr - 15:30

Et bien! Quel rapidité!
J'espère qu'il sera bien entretenu, je compte sur vous =p

Non sérieusement, il est bien joli. Hâte de découvrir sa continuation =)
Elyne
Elyne
Co GM
Co GM

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'ouverture du Forum de "The last Requiem" Empty Re: L'ouverture du Forum de "The last Requiem"

Message  Megadark Lun 25 Avr - 17:54

Pas de soucis je m'en occuperai moi même Wink Et aussi Elyne va te présenter Smile

PS : J'adore trop l'avatar (l'ange Kaname) Very Happy
Megadark
Megadark
Soldat
Soldat

Messages : 38
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31

https://the-last-requiem.hooxs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Acceuil :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum